Wednesday, July 06, 2005

(Share) Somnambule, Cielo Maaliw

Poem was first posted by Cielo at her blog.

Somnambule

Je mesure chaque soufflée argentée
que m'envoie la lune;

Je te vois, lucide, accentué
sculpté par la lumière;

Je t'entends murmurer, renvoyé
en échos sur les murs;

Je te sens, ma peau s'en est brulée
de baisers et caresses purs;

Je rêve, mais je peux déclarer
que c'est toi -- j'en suis sûre.


Rough translation:

Sleepwalker

I measure each silvery breath
sent in by the moon;

I see you, lucid, focused,
sculpted by the light;

I hear you, whisper,
echoed by the walls;

I feel you, my skin tingles
from pure kisses & caresses;

I dream, but I so declare
that it's you -- I'm sure of it.



~~ Cielo Maaliw (Vendredi 1 juillet, 2005)

-=0=-

--
--andoy
7 July 2005

No comments: